Jonction de dérivation
Jonction de dérivation thermorétractable LEGUAN
Pour câble Ceander 4/5 conducteurs 1 kV
Solution fiable, robuste et facile à installer
Testé selon la norme EN 50393
Ingénierie suisse
Pour câbles principaux de 25-150 mm²
Pour câbles de dérivation de 6-95 mm²
La jonction de dérivation en un coup d’œil
Découvrez les principaux avantages, les domaines d’application et les caractéristiques techniques qui font de la jonction de dérivation Hantom une solution fiable et performante.
Une installation simple, rapide et sécurisée
Découvrez dans cette vidéo les différentes étapes de montage de la jonction de dérivation WS. Grâce à sa conception optimisée pour le terrain, elle permet une installation rapide, réduit les efforts de mise en œuvre et assure une connexion sûre et durable du réseau.
Flyer produit
Hantom
Jonction de dérivation
LEGUAN | La solution sur mesure pour votre réseau de distribution
La jonction de dérivation thermorétractable de Hantom est une solution fiable et efficace pour réaliser des dérivations sûres dans les réseaux basse tension de 1 kV.
Elle se distingue par sa facilité d’installation, sa grande adaptabilité à différents diamètres de câbles ainsi que par sa conception robuste renforcée de fibres de verre. Le matériau de remplissage intégré assure une étanchéité et une isolation durables, même dans les environnements réseau les plus exigeants et sous des conditions extrêmes.
Un atout qualité particulier réside dans la manchette renforcée de fibres de verre avec blocs de colle appliqués. Celle-ci garantit une excellente précision dimensionnelle, une grande fiabilité des processus et reflète le savoir-faire de l’ingénierie suisse. Sur le site de Frauenfeld, la fabrication ainsi que le positionnement et l’application précis des blocs de colle sur la manchette sont réalisés selon des standards de qualité rigoureux.
La jonction de dérivation thermorétractable couvre des câbles principaux de 25 à 150 mm² et des câbles de dérivation de 6 à 95 mm², offrant ainsi une flexibilité maximale pour la construction et l’extension des réseaux câblés.
La gamme de produits Leguan propose des variantes équipées de bornes de dérivation isolées (piercing) ou des bornes de dérivation à fraiser Arcus, afin d’offrir la solution optimale pour chaque application. Testée conformément à la norme EN 50393, elle répond aux exigences les plus élevées en matière de sécurité et de qualité.
Conseil technique
Nos spécialistes se tiennent à votre disposition pour vous accompagner dans le choix de la solution la mieux adaptée à votre application.